Différentiation

Le parcours de Laurence Borrel-Prat lui a permis de développer et de bâtir avec ses clients une relation de confiance personnalisée et durable, permettant à ces derniers d’associer leur avocat très en amont de la prise de décision et de voir ainsi leurs intérêts pris en compte le mieux possible.

La spécificité du cabinet réside dans sa connaissance des exigences du monde des affaires et son aptitude à s’adapter immédiatement aux besoins de ses clients en leur offrant un service sur-mesure dans le cadre de problématiques complexes.

Singularité

Le positionnement du cabinet est reconnu et consacré par la nomination en mars 2019 de Laurence Borrel-Prat au Collège de l’Autorité de la Concurrence en qualité de membre non permanent.

Ce qu’ils disent de nous

Borrel Avocats : « L’Antitrust en toute indépendance »Décideurs, 2019.
Laurence Borrel-Prat est une « remarquable négociatrice qui est très fine dans ses analyses », « très accessible » et dont « l’expérience, le réseau et la précision rendent son soutien précieux dans des affaires contentieuses », Legal 500, 2018.
Borrel Avocats : « Un haut niveau de technicité », Décideurs, 2018.
Borrel Avocats : « Technicité indépendance et fidélité », Décideurs, 2018.
Borrel Avocats : « Au plus près des enjeux industriels », Décideurs, 2017.
Borrel Avocats « fait du sur-mesure ». Le cabinet offre des expertises en droit de la concurrence et de la distribution. A la tête de l’activité, Laurence Borrel-Prat possède des « compétences techniques de haut niveau », « suit personnellement chaque dossier et sait créer un lien personnel avec chaque client », Legal 500, 2016 .
Borrel Avocats : « La force de l’expérience », Décideurs, 2016.