Grace KARADJIAN 

Elève avocat, Grace a intégré le Cabinet afin d’y effectuer son stage final.

Avant de rejoindre le Cabinet, Grace a acquis plusieurs expériences en juridiction, notamment un stage au sein de la Chambre 5-7 de la Cour d’appel de Paris, chambre spécialisée dans le contentieux relatif aux pratiques anticoncurrentielles.

Grace est diplômée du Master II Droit de la concurrence et des contrats de l’Université Paris-Saclay, formation sous la direction de Madame le Professeur Muriel Chagny.

Les langues de travail de Grace sont le français et l’anglais.

 


Ines CHAABA

Ines effectue son stage dans le cadre de son Master 2 Droit du Marché option concurrence et consommation de l’Université de Nantes, sous la direction du Professeur Catherine Del Conte.

Avant de rejoindre le cabinet, Ines a effectué plusieurs stages dans des cabinets spécialisés en droit des affaires à Paris, Nantes et Séoul.

Après une licence de Droit et Science Politique, Ines a obtenu un Diplôme Universitaire, en Droit américain et un Diplôme Universitaire en Droit asiatique, à l’Université Lyon III. Ines a ensuite obtenu un Diplôme Universitaire culture et institutions coréennes à l’Université Nationale de Séoul.

Ines est titulaire du Master I Droit des affaires de l’Université de Nantes.

Ines est Vice-Présidente de l’association du Master 2 Droit du Marché de Nantes.

Les langues de travail de Ines sont le français, l’anglais, l’arabe et le coréen.

 


Apolline LARERE

Titulaire d’une licence en Droit privé de l’Université Paris II Panthéon-Assas, Apolline effectue son premier stage au sein du Cabinet.

En octobre prochain, Apolline préparera son Master I intégré en droit comparé/ droit anglais de Paris II à l’Université d’Oxford ainsi que le « Diploma of Legal Studies » de l’université d’Oxford. Sa spécialité sera le Droit de la concurrence.

Les langues de travail d’Apolline sont le français et l’anglais.