Quitterie d’ARCHE

Avocat au barreau de Paris depuis 2017, Quitterie intervient en droit de la concurrence et contentieux commercial. Quitterie accompagne notamment les clients du cabinet en droit de la concurrence (pratiques anticoncurrentielles, follow-on) et droit des pratiques restrictives, tant en conseil qu’en contentieux (rupture brutale, concurrence déloyale).

Quitterie est titulaire du Certificat de formation professionnelle en modes amiables de règlement  des différends (médiation, procédure participative et droit collaboratif).

Quitterie est Vice-Présidente de l’AFEC Jeunes.

Quitterie participe et contribue régulièrement aux groupes de travail mis en place pour le suivi des évolutions législatives et réglementaires en matière de concurrence et de distribution.
Elle est membre de l’APDC.

Quitterie est titulaire du Master II Juriste européen des affaires de l’Université Paris X Nanterre et de la double maîtrise en droit français et droit espagnol en partenariat avec l’Université Pontificia Comillas (Madrid).

Les langues de travail de Quitterie sont le français, l’anglais et l’espagnol.

Télécharger la Vcard


Olivier BONNEVIE

Avocat au barreau de Paris depuis 2019, Olivier intervient en droit de la concurrence et de la distribution, ainsi qu’en contentieux commercial. Avant de rejoindre le cabinet, Olivier a acquis une expérience significative en matière de contentieux de la distribution et de la concurrence au sein de cabinets parisiens, ainsi qu’au sein des services juridiques de grands groupes (Total, Geoxia)

Olivier est titulaire du Master II de droit de l’économie (parcours concurrence et régulation des marchés) de l’université Paris X Nanterre et d’une bi-licence droit et économie de l’université Paris X Nanterre.

Les langues de travail d’Olivier sont le français et l’anglais.