Laurence BORREL-PRAT

Avocat inscrit au Barreau de Paris depuis 2000, Laurence a exercé pendant 10 années au sein du cabinet Gide Loyrette Nouel dans le département de droit économique et européen où elle a acquis une expertise en droit de la concurrence, droit de la distribution et contentieux commercial.

Laurence a par la suite pris la direction juridique en France du groupe espagnol de luxe PUIG (Nina Ricci, Paco Rabanne, Carolina Herrera, Jean-Paul Gaultier, Prada…), pendant deux années avant de fonder en 2008 son propre cabinet.

Laurence est diplômée de l’Université de Strasbourg, titulaire d’une maîtrise en droit des affaires et d’un DESS en droit des affaires européennes de la concurrence.

En Mars 2019, Laurence a été nommée en qualité de membre non-permanent du Collège de l’Autorité de la Concurrence.

Laurence participe régulièrement aux travaux relatifs aux modifications législatives ou réglementaires relatives à la régulation de la concurrence.

Laurence est membre du Conseil d’Administration de l’Association des Avocats Pratiquant le Droit de la Concurrence (APDC) et membre de  l’Association Française d’Étude de la Concurrence (AFEC).

Ses langues de travail sont le français et l’anglais.

Télécharger la Vcard